Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le printemps arrive! Vite je vais chez l'ostéopathe!

Le printemps arrive! Vite je vais chez l'ostéopathe!

Le 12 mars 2015
Ah les beaux jours... on a qu'une envie s'est d'aller dehors pour profiter du soleil! Si je faisais un potager? Ou si je (re)mettais au sport? Et si j'allais voir mon ostéopathe?
Au mois de mars, les belles journées commencent à se multiplier! Des voisins sont dans leurs jardins, d'autres partent faire une randonnée ou encore se remettent à la course à pied... Et vous? 

Eh oui! C'est le moment de faire des plantations, nous voilà à ratisser, bêcher, nettoyer les terrasses ou encore à quatre pattes à planter nos récoltes pour cet été. Mais voilà, c'est aussi la période où le mal de dos arrive... Un petit tour chez l'ostéopathe pour éviter la sciatique, la cruralgie et le lumbago vous permettra de profiter pleinement de vos journées. L'ostéopathe est un thérapeute de prévention, il va lever les petites dysfonctions, rééquilibrer votre corps avant que le blocage n'arrive!!! Il vous conseillera sur les bonnes postures et celles qu'il vaut mieux éviter!

Vous faites parti de ceux qui veulent se (re)mettre à une activité sportive (course, marche, vélo, etc.). Aller voir votre ostéopathe! Il évitera l'apparition de tendinites, entorses, blocages, douleurs diverses... Votre ostéopathe vous conseillera pour que votre reprise se passe en douceur, sans douleur et améliorera vos performences! Il vous accompagnera tout au long de votre entrainement, jusqu'à se que vous atteignez votre but!